Exemple de synthese allemand

Ces morphèmes ont toujours la même apparence, peu importe le mot dans lequel ils se trouvent, il est donc facile de séparer un mot dans ses morphèmes individuels. Les mots qui auparavant étaient phonétiquement distincts sont devenus des homophones. Die Manpowerdiskussion wird gecancelt, du kannst das file vom Server downloaden. Parlant maintenant 6 ans après avoir réfléchi à ces phrases, des problèmes plus urgents pour la synthèse vocale allemande utilisés dans les services comme la lecture par courriel découlent de la prononciation des termes anglais, e. famille indo-iranienne (sanskrit, hindi, persan, ourdou, etc. En général, les morphèmes combinés sont des unités de sens plus concrètes. Cependant, un morphème dérivationnel peut changer la catégorie grammaticale d`un mot. Dabei War eigentlich immer sehr schönes wetter gewesen. Ces langages transforment souvent les noms en verbes. La morphologie peut être relationnelle ou dérivationnelle. Beaucoup d`indigènes Alaskan et d`autres langues amérindiennes sont polysynthétiques.

Wissens nach-Die héroïne seit dem 15. Cela donne lieu à l`idée fausse commune que le chinois se compose exclusivement de “mots d`une syllabe”. Gramm héroïne zu 1, 04 DM das Gramm. Par exemple, les anciens et les plus anciens sont des adjectifs. Dans la synthèse relationnelle, les mots racines sont joints aux morphèmes liés pour montrer la fonction grammaticale. Dr A. Ceci est d`intérêt pour la reconstruction des langues narmatiques et proto-mondiales hypothéquées. Les langages polysynthétiques sont considérés comme les plus synthétiques des trois types, car ils combinent plusieurs tiges ainsi que d`autres morphèmes en un seul mot continu. La langue présente la synthèse de deux façons: la morphologie dérivationnelle et relationnelle. Les langues Oligosynthétiques sont une notion théorique créée par Benjamin Whorf, sans exemples connus existant dans les langues naturelles. Ces langues seraient fonctionnellement synthétiques, mais faire usage d`un tableau très limité de morphèmes (peut-être juste quelques centaines).

Par exemple, les langues germaniques, helléniques et romanes étaient d`abord très analytiques, mais incorporaient des traits synthétiques au cours de leur existence. Comme la phrase ci-dessus illustre, cependant, même des mots chinois simples tels que míngtiān`Tomorrow` (Míng «Bright» + tīan «Day») et péngyou «Friend» (un composé de péng et yǒu, qui signifient tous deux «ami») sont des mots composés synthétiques. Par exemple, l`anglais est principalement un langage analytique avec quelques qualités synthétiques (comme dans l`inflexion de certains verbes pour montrer le tendu, e. C`est un peu désuet, car la sélection d`unités non uniformes n`est pas explicitement mentionnée. Whorf a proposé que nahuatl, une langue maya, était oligosynthétique, mais cela a depuis été actualisé par la plupart des linguistes. La langue chinoise des œuvres classiques, et de Confucius par exemple, est plus strictement monosyllabique (et dialectes du Sud dans une certaine mesure): chaque caractère représente un mot.