Exemple sur la pollution de l`eau

La pollution de l`eau est définie comme la présence dans les eaux souterraines de produits chimiques toxiques et d`agents biologiques qui dépassent ce qui est naturellement présent dans l`eau et qui peuvent constituer une menace pour la santé humaine et/ou l`environnement. Les agents pathogènes sont particulièrement nocifs pour les humains, parce qu`ils peuvent causer de nombreuses maladies, y compris la typhoïde et la dysenterie, ainsi que les maladies respiratoires mineures et de la peau. En fait, il a causé 1. Les mollusques et crustacés ne sont plus capturés le long de plusieurs rives parce qu`ils sont tout simplement trop pollués par les eaux usées ou les déchets chimiques toxiques qui se sont libérés de la terre voisine. Parfois, il ya une pollution naturelle causée par des microorganismes comme les virus, les bactéries et les Protozoa. L`EPA réglemente la pollution des sources ponctuelles en établissant des limites sur ce qui peut être déchargé par une installation directement dans un plan d`eau. Environ 90 pour cent de l`eau dans les villes de la Chine est polluée. La pollution de l`eau est un problème mondial majeur. Les symptômes du cancer, les lésions des organes, l`auto-immunité, et les maladies des reins et du système circulatoire sont quelques-uns des problèmes graves auxquels les gens sont confrontés s`ils dépendent de la rivière Yamanu en Inde. Certaines villes ont également des égouts combinés, qui peuvent décharger les eaux usées non traitées pendant les tempêtes de pluie. Les océans, les lacs, les rivières et les autres eaux intérieures peuvent naturellement nettoyer une certaine quantité de pollution en la dispersant sans but. De nombreuses méthodes d`essai publiées sont disponibles pour les composés organiques et inorganiques. Un exemple d`un groupe de bio-indicateurs sont les copépodes et d`autres petits crustacés d`eau qui sont présents dans de nombreux plans d`eau.

Parmi les exemples, mentionnons les eaux usées (également appelées effluents) rejetées légalement ou illégalement par un fabricant, une raffinerie de pétrole ou une installation de traitement des eaux usées, ainsi que la contamination causée par les fuites de systèmes septiques, les déversements de produits chimiques et pétroliers et le dumping illégal. La source la plus répandue de contamination de l`eau dans les pays non développés est les eaux usées brutes déversées dans les lacs, les rivières et les ruisseaux. L`eau contaminée peut aussi vous rendre malade. Connu comme un «solvant universel», l`eau est capable de dissoudre plus de substances que tout autre liquide sur la terre. En mer, les déversements de pétroliers représentent environ 10 p. 100 du pétrole dans les eaux du monde entier, tandis que les opérations régulières de l`industrie du transport maritime — par le biais de rejets légaux et illégaux — contribuent à environ un tiers. Public es services (ou PBS) suggère que, le moyen le plus efficace pour filtrer votre eau dosée avec Chromium-6 est avec une unité de traitement de l`eau échange d`ions. Types de pollution de l`eau il existe de nombreux types de pollution de l`eau parce que l`eau provient de nombreuses sources. Conflict/Mutare-City-River-pollution-Zimbabwe/thumb_Pollution_of_Zwimbabwean_rivers. Il s`agit notamment de produits chimiques utilisés pour lutter contre les mauvaises herbes, les insectes et les ravageurs. Quand les gens sont malades avec des virus, les eaux usées qu`ils produisent transporte ces virus dans l`environnement. C`est aussi un contributeur majeur de la contamination des estuaires et des eaux souterraines.

Les revendications de contamination de l`eau de Camp Lejeune sont vraiment terrifiantes et alarmantes. La pollution de source non ponctuelle fait référence à une contamination diffuse qui ne provient pas d`une seule source discrète. Des mesures de ce genre sont connues sous le nom d`indicateurs chimiques de la qualité de l`eau. D`autres types de pollution macroscopique incluent des nurgaines (petites boulettes de plastique), des morceaux de bois, du métal, et même des choses évidentes comme des épaves et des conteneurs d`expédition. Les bactéries, par exemple, sont couramment trouvées dans l`eau; C`est quand ils commencent à augmenter en nombre qui sont au-dessus des niveaux sûrs que la contamination de l`eau se produit. Sirotez un verre d`eau fraîche et claire pendant que vous lisez ceci, et vous pouvez penser que la pollution de l`eau est un problème. Pendant ce temps, les débris marins — en particulier le plastique — sont soufflés par le vent ou lavés par des égouts et canalisations pluviales. L`agriculture comprend les cultures, le bétail et l`élevage avicole. Il existe différents types de pollution de l`eau en fonction des diverses causes de la pollution de l`eau. La pollution de l`eau survient lorsque des déchets non traités sont rejetés dans des masses d`eau. D`autre part, les effets peuvent apparaître quelque temps après une exposition répétitive à l`eau contaminée par des quantités inférieures de polluants.