Comment Passer Son Clavier En Qwerty Windows 10

Si vous êtes intéressé à le faire, Windows 10, il est facile de basculer entre les dispositions du clavier à la volée. Tout d`abord, vous devrez ajouter un deuxième mode. Pour ce faire, ouvrez Settings et choisissez l`option Time & Language. Sélectionnez l`onglet région & langue à gauche et recherchez l`en-tête langues. Si vous avez une seule langue, ajoutez une autre langue. Faire la nouvelle langue, la langue principale en le déplaçant en haut de la liste. Une fois que vous avez fait ceci, déplacez maintenant l`ancienne langue de nouveau au dessus de la liste pour la faire la langue principale encore. Cela va réinitialiser la disposition du clavier à défaut. En appuyant plusieurs fois sur la barre d`espace, vous basculerez dans la liste des configurations de clavier que vous possédez; la mise en page que vous avez sélectionnée est toujours en surbrillance. Voir l`image ci-dessus pour un exemple. C`est ici que vous serez en mesure d`ajouter et de supprimer les mises en page du clavier. Saviez-vous que QWERTY, la disposition de clavier la plus commune, n`est pas le seul autour d`une histoire de disposition de clavier, est QWERTY en retard? Une histoire de disposition de clavier, est QWERTY en retard? QWERTY est âgé de plus de 100 ans.

Il est obsolète et surclassé par plusieurs alternatives, mais c`est toujours la disposition de clavier le plus populaire dans le monde. Comment sommes-nous arrivés ici? Lire la suite? En effet, plusieurs autres formats de clavier existent et sont plus efficaces que QWERTY. Beaucoup de gens prennent le temps de maîtriser une autre mise en page afin de taper plus efficacement et réduire la souche. Une fois que vous avez ajouté au moins un clavier supplémentaire, vous pouvez basculer entre eux à tout moment en appuyant sur la touche Windows + espace. Vous verrez un petit pop-up dans le coin inférieur droit de votre écran lorsque vous faites cela. Dans votre barre d`état système, vous devez également remarquer une nouvelle entrée qui affiche votre clavier actuel. Ouvrez le panneau de contrôle > langue. Sélectionnez votre langue par défaut. Si plusieurs langues sont activées, déplacez une autre langue en haut de la liste, pour en faire la langue principale, puis déplacez de nouveau votre langue préférée existante vers le haut de la liste. Cela va réinitialiser le clavier. Vous pouvez configurer votre clavier pour utiliser différents formats de langue et de clavier.

Vous pouvez ajouter plusieurs configurations de clavier et basculer entre elles si nécessaire. Utilisez les étapes suivantes pour ajouter une langue, définir une langue par défaut et basculer entre les mises en page du clavier: parfois, vous pouvez avoir des logiciels qui changent la façon dont votre clavier fonctionne. Ou peut-être que vous avez ajouté quelques raccourcis clavier personnalisés ou hotkeys, et maintenant vous voulez réinitialiser les paramètres du clavier pour les valeurs par défaut d`origine. Si vos clés de clavier d`ordinateur portable ne fonctionnent pas la manière qu`elles devraient être, alors peut-être il est temps que vous réinitialisez vos clefs de clavier aux arrangements par défaut. C`est ce que vous pouvez essayer dans Windows 8.1/8 ou Windows 10/7 et voir si cela aide. Si vous voulez essayer une nouvelle mise en page ou le besoin de taper dans une autre langue parfois, c`est la manière la plus facile de le faire et de basculer entre les mises en page en un instant. Si vous essayez de laisser tomber QWERTY, nous recommandons Colemak curieux de Colemak? Apprenez la meilleure disposition de clavier facilement curieux au sujet de Colemak? Apprenez la meilleure disposition de clavier facilement votre clavier suce. Là, je l`ai dit. Ne le prenez pas personnellement-vous n`êtes pas celui qui a inventé la mise en page QWERTY. Lire la suite. Cependant, il n`est pas inclus dans Windows, donc vous devez utiliser l`outil gratuit dans l`article lié pour commencer avec elle.